samedi 13 novembre 2010

MARCHE DES CREATEURS, 4EME EDITION

Samedi 4 et dimanche 5 décembre 2010
au 4 bis, Esplanade et Métro Charles de Gaulle

à Rennes, 14h - 19h
En partenariat avec le Centre Régional d’Information Jeunesse
Mode, déco, artisanat... A quelques jours de Noël, 17 créateurs du Grand Ouest s'associent et vous invitent  à découvrir leurs talents dans une expo-vente bouillonnante de créations : mode, bijoux, chapeaux, maroquinerie, mosaïque, photographie, artisanat bois, poterie…
Le Marché des Créateurs, c’est aussi une initiative solidaire fédérant des entrepreneurs dans une action commune, et une démarche citoyenne valorisant les créateurs du territoire et une consommation responsable. Animations, info-débat, petite restauration, tout est prévu !
Entrée libre
au 4 bis, Esplanade Charles de Gaulle, Rennes,
Métro Charles de Gaulle
02 99 35 21 59

Des talents variés autour d'un événement commun

LES 17 EXPOSANTS
Retrouvez-les en page suivante
MODE & BIJOUX
- Inoui, accessoires mode et chapeaux, Nadine Pélard
- Katell Jewels www.katelljewels.com
- L'atelier de Prat Santec http://atelierpratsantec.dawanda.com
- L'Escale des créateurs http://l-escale-des-createurs.over-blog.com/
DECO ET ARTISANAT 
- Au fil des Envies www.aufildesenvies.com
- Cram Cram !, http://www.cramcram.fr/

- Délices et saveurs, création de confitures, Patrick Guillerm
- Graines de Capucines, métamorphoses d’objets et créations textiles, Karine Larcher
- L’Atelier du Troglodyte http://atelierdutroglodyte.wordpress.com
- Lilly, coxie et compagnie
http://www.avant-premieres.coop/-Morgane-URVOY-.html
- Mosaïque créative www.mosaiquecreative.fr
- Picture in Picture, photographie, Aurélie Napolitano
- Natura Créative Art http://naturacreativeart.com
- OKILEBO www.okilebo.com
- Xe-Bois et Bricoles http://www.bois-et-bricoles.fr

Bernadette FERRE, traiteur bio et entrepreneure d'Elan créateur aussi, s'occupera de la restauration sur place.

5 commentaires:

  1. Merci de m'avoir envoyé le programme. Je viens de partager l'information sur mon blog :
    http://lesventsdumonde.blogspot.com/2010/12/marche-des-createurs.html
    En vous souhaitant de nombreux visiteurs...

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, j'aurais aimé savoir comment faire pour participer à ce marché des créateurs ? je suis créatrice de bijoux fantaisie (gourmandises, noeuds) et de cadres (pêle mêle et porte bijoux) et j'aurais bien aimé pouvoir participer au prochain en décembre 2011. Est ce possible ?
    vous pouvez me contacter à cette adresse : mignardisesmathilde@free.fr
    merci d'avance

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, étant créatrice de bijoux contemporains je suis également interessée de savoir comment faire pour participer au prochain marché des créateurs en décembre 2011. Vous pouvez me contacter par email : dagorne.marine@hotmail.fr

    Merci

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour

    Nous souhaitions passer une information auprès de votre réseau : la naissance d'un nouveau projet de valorisation de la création artistique et artisanale : BASTRINGUE GENERAL !

    BASTRINGUE GENERAL est une zone temporaire d’exposition-vente collective de créateurs locaux.
    Nous créons une boutique éphémère, scénographiée et animée, pour la promotion des artistes et artisans à la période de Noël.

    L’association s’occupe de tout : communication, agencement, vente, information du public, décoration, création des supports d’exposition, formalités administratives….

    L’arrière-boutique accueille le public pour un moment de convivialité autour d’un verre et d’une tartine, à l’écoute d’un concert, d’un spectacle, d’une démonstration artisanale, d’ateliers…

    Les trois marchés auront lieu cette année en itinérance dans des salles autour d'ANGERS à

    - Briollay, MCL, du 9 au 11 décembre

    - Rochefort sur Loire, salle du Prée, du 17 au 18 décembre

    - LesPonts de Cé, salle EMSTAL, du 21 au 24 décembre


    Renseignements et inscriptions sur notre site internet WWW.LEBASTRINGUE.ORG avant le 31 octobre !!!!


    Association LE BASTRINGUE
    13 rue des Carmes 49 100 ANGERS
    02 41 87 77 14
    lebastringue@gmail.com

    Pour les créateurs : exposants2011@gmail.com
    Info et inscriptions : www.lebastringue.org

    RépondreSupprimer
  5. Voici les coordonnées de M. Benjamin, lfdsloans@outlook.com. / lfdsloans@lemeridianfds.com Ou Whatsapp +1 989-394-3740 qui m'a aidé avec un prêt de 90,000.00 euros pour démarrer mon entreprise et je suis très reconnaissant, c'était vraiment difficile pour moi ici d'essayer de faire comme une mère célibataire les choses n'ont pas été faciles avec moi, mais avec l'aide de Le_Meridian, j'ai mis le sourire sur mon visage alors que je regarde mon entreprise se renforcer et se développer également.Je sais que vous pouvez vous surprendre pourquoi je mets des choses comme ça ici, mais je dois vraiment exprimer mon gratitude pour que toute personne cherchant de l'aide financière ou traversant des difficultés avec son entreprise ou souhaitant démarrer un projet d'entreprise puisse voir à cela et avoir l'espoir de sortir de la difficulté .. Merci.

    RépondreSupprimer